Angels Of Imeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

XPerl (UnitFrames)

2 participants

Aller en bas

XPerl (UnitFrames) Empty XPerl (UnitFrames)

Message  Anisse Jeu 6 Mai - 11:30

XPerl est un addon de la catégorie UnitFrames (c'est à dire qu'il va modifier votre interface Wow) qui vous permettra en raid de pouvoir cibler n'importe quel joueur, ce qui est un avantage énorme pour les healeurs. En effet il va modifier l'affichage des groupes de joueurs et du raid pour les placer de la taille que vous voulez là où vous le voulez. Pour certains combats qui demandent une très grande reactivité il est quasiment indispensable, je pense en particulier à KT de Naxx.

Aperçu de la bête :

En raid :
XPerl (UnitFrames) Mini_875128raid_exemple

En groupe :
XPerl (UnitFrames) Mini_112677groupe_normal

Cas extreme : le raid PVP
XPerl (UnitFrames) Mini_889406raid_bordel

Bon, vous pouvez le desactiver pour aller au joug mais je vous assure que pouvoir cibler instantanement le joueur qui en prend plein la gueule ca assure quasiment un GG ^^
Vous pouvez voir également sur le dernier screen que XPerl :
- signale quels joueurs sont morts ou AFK
- montre quels sont les joueurs qui sont à moins de 30 mètres (autrement dit ceux à portée de sort !). Ceux qui sont trop loin ont leur case mise en transparence et légèrement grisée ce qui est extrèmement pratique quand le placement des heal est important (entre autres : Gluth, KT, Heigan...)
- montre quels sont les buffs et debuffs importants (c'est le petit carré à droite des pseudos). Ceci est capital pour KT : le joueur qui a le glaçon aura un petit carré blanc à coté de son pseudo ! Plus besoin de le chercher vous l'avez directement sous les yeux !


Installation :

Comme il est difficile à trouver sur le web une version compatible 3.1.3 j'ai uppé la mienne avec en bonus ma configuration.
Lien de la bête : http://www.mediafire.com/?tq2lyukzmuo

Comme tout addon vous mettez tous les dossiers dans WorldOfWarcraft\Interface\AddOns

Les deux fichiers nommés XPerl.lua et XPerl.lua.bak sont mes configurations, il ne sont pas à placer avec les autres dossiers mais ici :
XPerl (UnitFrames) Mini_716690config
Dans le dossier SavedVariables du compte qui contient votre personnage exactement.

Lancez wow, activez tous les addon XPerl (sauf Raid monitor, celui là vous vous en servirez seulement si vous êtes curieux), enjoy ! Very Happy
Anisse
Anisse

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

XPerl (UnitFrames) Empty Re: XPerl (UnitFrames)

Message  Kwizard Jeu 20 Mai - 15:45

Héhé mais Anisse il rox a fond Wink

Mais en fait que a moitier ... tu nous a pas dit ce que c'est raid monitor... Mad

Kwizard

Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum